dimanche, septembre 13, 2009

Trichée!

Et oui, je ne suis pas parfaite!!! J'étais à un souper de fiançailles hier soir.  J'ai été très fine. Je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pas manger de chips tostitos avec de la salsa. J'ai mangé un morceau de steak ( qui était absolument sublime) avec de la salade et de la vinaigrette.  Là ou j'ai triché? Le fromage !!!!!
J'ai pris 7 petites tranches de bons fromages qui fondaient sur ma langue et que j'ai dégusté et apprécié.

Mais j'ai réalisé hier soir combien se fut difficile de résister à la tentation. Il y avait toutes les choses que j'aime mais que je ne pouvais y penser en rêve genre du pâté avec de la confiture d'oignons, pain baguette, et une multitude de desserts les plus savoureux les uns que les autres.  Une chance que j'avais amené un poudding protéiné que j'ai pu manger comme dessert. Je trouvais ça assez dure de voir les gens manger devant moi.  Mais j'ai fait une grande fille de moi.

Ça prend une méchante dose de motivation pour avoir su résister à tout ce que me défilait sous le nez.
Ma 2e semaine débute et je n'ai pas l'intention d'arrêter!

Mélanie-qui-n'est-pas-parfaite !!

2 commentaires:

  1. T'es bonne Mélanie! Cependant, je vais te donner mon point de vue de kinésiologue anti-régimes... N'oublie pas que plus tu te prives, plus tu vas avoir le goût de plonger dedans à la moindre occasion! C'est sûr que c'est le début et que c'est un apprentissage pour toi mais je préfère dire à mes clients de se rationner sur les portions mais de prendre tout de même une bouchée, ce qui comblera le désir de goûter! Ainsi tu ne seras pas enragée au point de dévaliser le prochain buffet... Un demi-steak juteux est souvent bien assez pour combler ton goût de viande, si tu t'écoutes, tu vas te rendre compte que tu n'avais pas si faim... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hippp pip pipe HOURRA !!! Bravo Mélanie !!!! Je suis super fière de toi... Dis-toi qu'il m'est arrivé la même chose... Aller dans des activités sociales lorsqu'on est dans l'aventure Ideal Protein c'est vraiment pas évident. Par contre, tu viens de démontrer toute la volonté que tu as et tu as prouvé aussi aux autres toute l'ardeur que tu y mets pour réussir.... J'attends donc de tes nouvelles cette semaine. Continue :)

    RépondreSupprimer