lundi, septembre 07, 2009

Première semaine sur mon régime

Bonjour à tous chers bloggueurs!


Vous allez me dire : ''Ah non! Pas encore une qui essaie de maigrir, qui va nous parler de ses états d'âmes''. Et bien c'est tout à fait cela!!! Je m'appelle Mélanie, j'ai 33 ans et 60 livres à perdre. J'ai 2 merveilleux enfants ( ce qui n'a pas aidé pour la prise de poids... 90 livres de plus pour les 2 grossesses.) Et j'aime manger par dessus tout et je dirais que c'est en parti mon problème. D'autant plus que je ne suis pas une fille qui fait beaucoup d'exercices, cela fait beaucoup de changement dans une vie.


Alors vous allez être témoins de mon combat pour atteindre un poids respectable, sans être trop maigre. J'ai commencé un régime qui se nomme Ideal Protein. Donc, vous constaterez que c'est un régime protéiné avec certaines restrictions : sans sucre et sans gras.


Je suis à la 3e journée et je crois que c'est bien parti. Les effets du sevrage sont minimes pour moi. Je me considère chanceuse. Y'en a pour qui ça été bien pire.


Je vais vous faire un compte-rendu à chaque semaine ou quand je vais manger les murs pour me libérer l'esprit!. Je veux me libérer de ce surplus de poids qui a été un problème toute ma vie et je veux me rendre jusqu'au bout sans lâcher prise avant la fin.


Merci d'avance pour votre support!

Mélanie

4 commentaires:

  1. Let's go! Si jamais t'as besoin de conseils, laisse-moi le savoir!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Caroline!
    C'est dommage que tu sois loin. J'irais tellement m'entraîner avec toi. Tu as l'air d'une entraîneur hors pair!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mélanie,
    Bravo ! pour ta démarche, mais soit pas trop sévère avec toi. Sinon c'est le morale qui en prend un coup. Fait le pour toi et avec plaisir. Tu n'es pas friante d'excercice, Profite de ces belles journées pour marcher 30 minutes par jour. Je vais suivre ton succès toute les semaines.Louise Pilon

    RépondreSupprimer
  4. Let's go mon Amour, je suis avec toi, pour le meilleur et pour le pire (ha ha). Bravo et Continue !

    RépondreSupprimer