lundi, septembre 21, 2009

Émotions fortes

Je m'étais promis de ne pas tricher mais étant donné les circonstances, je me suis dit que j'avais toute la semaine pour me rattraper.  Nous avons eu un décès dans la famille hier soir.  Notre chienne Picotine a rendue l'âme dans la voiture. Nous étions en route pour la faire euthanasier mais elle a été plus vite que nous cette vieille Picouille! J'avais fait un pâté chinois avec des crottes de fromage ( livre de recette de Ricardo... soit-dit-en passant, cette recette est complètement débile!!!) et avec tout l'énervement ce qui avait dans la maison, je n'avais pas la tête du tout pour manger mes protéines.  Je me suis dit WTF!! J'irai faire de l'excercice pour brûler ça.

Chose promis, chose faite. J'ai fait 30 minutes de jogging ce matin en intervalle avec de la marche.  Je ne suis pas habitué de courir donc, il fallait que je me donne une chance.  Le plus merveilleux c'est que je n'ai même pas eu mal aux jambes.  Habituellement, mes tibias me font souffrir mais là... non!

Je veux te dire ma chère Picotine que je t'aimerai toujours! Tu as été le plus merveilleux des chiens.
Tu es mieux au ciel avec grand-mamie qui prend soin de toi maintenant.  Tu ne souffres plus!
Je t'aime mon beau chien chien!

Mélanie xxx

2 commentaires:

  1. Elle aurait droit au titre Meilleur Chien du Monde. C'était la plus belle & elle est dans mon coeur à jamais! Je t'aime Pico.

    RépondreSupprimer
  2. RIP Pico! Elle était bien gentille! Snif!

    RépondreSupprimer