lundi, septembre 07, 2009

Le fameux grignotage de soirée

Lundi soir, il est présentement 23h21 et j'ai faim!!! Et comme j'ai mangé mes quatres protéines de la journée, je m'use les dents sur un pied de brocoli.  J'ai passé une partie de la soirée avec un plateau de biscuits et que mon subconscient me disait d'oublier ça et j'ai donc manger mon jello protéiné avec délectation ( parce qu'il goûte au moins le bon jello sans le sucre bien entendu!!)

Demain, on commence la 4e journée et je dois aller me chercher d'autres légumes car j'en suis déjà à court.
Mais je crois que je vais acheter d'autres protéines style shakes ou barres ou crêpes pour faire une variété.

Bonne nuit cher estomac!

2 commentaires:

  1. Lache-pas Mélanie, j'suis avec toi de tout coeur et d'esprit.
    Jo

    RépondreSupprimer
  2. Boire de l'eau! Je sais, c'est tellement pas satisfaisant, mais au moins, quand tu en cales pour la peine, çadonne l'impression que le bedon est plein!

    Go girl, lâche pas! Bientôt, ce sera mon tour, j'aurai peut être besoin de support moral aussi!

    RépondreSupprimer