lundi, avril 12, 2010

Hauts et bas...

Ma première semaine fut vraiment extraordinaire en perte de poids malgré la fin de semaine de Pâques.
Et pourtant, quand je me pèse sur ma balance... je vois une prise de poids.  Je mange bien, je n'ai pas tout mangé mes 35 points de la semaine et je n'ai pas touché à mes points d'exercices.  En tout cas, je verrai bien jeudi matin lors de ma pesée officielle à Weight Watchers. 

Je trouve ça quand même facile de ne pas déroger de mon plan alimentaire.  Je crois qu'il faut simplement faire le bon choix quand il faut se mettre un morceau de nourriture dans la bouche.  Ma motivation est de me mettre un nouveau bikini quand je serai en vacances et de me trouver belle à regarder.  Donc, je dois continuer!!!  Je suis belle, fine et capable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire