jeudi, octobre 29, 2009

21 lbs de perdues

Je suis très contente.  J'ai eu un weekend arrosé de vin et de raclette. Et malgré tout j'ai perdu 0.6 livres cette semaine.  Il faut que je fasse attention car j'ai un mariage la semaine prochaine et ma robe est déjà acheté.
Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié pour la photo.  Demain j'ai une soirée gala avec mon mari, vous allez me voir dans ma belle robe!


Bonne semaine!
Mélanie xx

2 commentaires:

  1. On a hâte! Bravo ma belle, faudrait que tu me donnes ta recette... Quoi que je peux pas suivre de régime pour l'instant, because l'allaitement, mais après... On s'en reparle!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ca fait deux semaines maintenant! :) Où est ta photo et comment ca va? Lâche pas ma belle!

    Audrey

    RépondreSupprimer